peace & prosperity Index du Forum
peace & prosperity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistik58

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

les diffèrent message échanger

mistik58 dit :

oki merci !! !

N.O.N
________

mistik58 dit :

donc ??

Signe tu le PNA ou pas ?

Wink

Alliance victorieuse du précédent serveur 1 (2009-2010) avec les FAR/PTT/SN

Oui Oui t'inkiete pas j avais vue, c'est pour cela que je te parle des Far parce qu il sont de bon joueur, j aurais pus en donner dautre mais cest le premier nom qui m'est arriver

Après voilà, tu ne fait partis des FAR non plus et t'inkiete pas qu'il seront peut etre moins copain avec toi sur ce serveur !

enfin bon après tu fait comme tu veux , tu es avertis !

maintenant si tu ne signe pas de pna avec nous , sache que nous prendrons nos disposition nécessaire pour stopper t'es agissements !!

ceci n'est pas une menace mais une réalité !

far lool reagrde mon ally

mistik58 dit :
Sachant que nous sommes en pna avec bauce 1 2 et 3

Nous pourrions de ce faites avoir un monople sur une bonne partie de la carte et ensuite plus tard dans l avancement du jeux, si nous sommes menacer par de tres grosse alliances , fusionner les notres et devenir plus gros !

Maintenant , je ne connais pas ton ancienneté dans travians , mais les FAR sont souvent calme dans le depart mais arriver a un moment donner , il ravages tous donc l association prochaine sera surment un point positif pour nos deux alliances

je ne suis pas le diplomate de l alliance mais un habituer du jeu donc je te laisse reflechir mais fait vite !

ce n'est pas du chantage lol

c'est un arragement mutuel Wink

PNA, et j y gagnerai quoi????????????????? lol

rien

mistik58 dit :
attend faudrais peut etre pas rever non plus lol

Sois il y a un pact de non agression entre nos deux alliances ou rien du tout !

et il serais bon de relire les regles du jeux , les chantages sont interdit !

Maintenant a toi de voir ! ! !

Pacte de non agression je ne peux pas.

Par contre que je stop mes attaques contre un envoi de preto/legio/phalanges etc sur ma capitale , sa je peux faire.

Ou même des PT def sérieux.

Salut Goldorak!
Je te propose un accord de non agression réciproque entre nos 2 ally. Es-Tu Ok pour cela?

J'attends sa réponse

ce message t as ete envoyer par mon alliance et a prioris tu as refuser ! pourquoi ?

17:43:12

A quel type de discutions puisque tu as refuser a mainte reprise celle de mon alliance !
maintenant travian oui je connais parfaitement puisque j etais sur le serveur 7 et combattus les natars !
Donc...
Apres a toi de voir...

C'est quoi comme jeu déjà travian rappel moi?

Un jeu de guerre..

Donc j'ai des troupes, je les envoi point barre.

Maintenant je suis ouvert à toute discutions!
17:26:25
Bonjour!

Entre gens civilisé, on se dit bonjour non?

j ai deux cachettes ca sert plus a rien lol
par contre tu riskeras d avoir kelke trouvaille sur place prochainement !!

_________________________________________________________________________________________

donc maintenant j ai demander de l aide a hercule alliance beauce !  j attend de ses nouvelles

merci d inter agir sur ces messages !

mais il va nous falloir de l aide car il me gonfle le godorak là jvais lui faire bouffer les fulguro poing moi mdr mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik58

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

nous avons aussi goldorak qui nous attaquait

nous avons réglé problème avec la construction de cachette sur nos village 1 chachette niveau 10 ensuite 3 cachette niveau1 et monte les 3 cachettes niveau 2 et ensuite niveau3

quand goldorak ne pille rien et tue pas troupes il viens plus

donc regarde si vos membres donne des ressources

et faut piller loin quand on est pas la

ton chef à une ambasade sur notre forum pour venir en parlé j'ai pas vu de message la dessus.

tu peux aussi demander à ton chef si veux te mandater pour venir discuter des attaque que vous avez dit lui de m'aviser ainsi je valide ton inscription dans ambassade sur notre forum

Et la nous sommes en plein re structuration car nous avons lancer 2 nouvelles alliances.

voici la réponde que hercule m'as faites lol donc on es pas plus avancé mdr mdr mdr

Phapha premier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

La capacité de mes cachettes couvrent la capacités de mes stockages. Les pillards partent bredouilles et les attaques s'espacent : une seule aujourd'hui et la précédente date du 10. 

PatF92

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

Merci Mistik de tes interventions pour un pacte de non agression avec Goldorak.
C'est clair qu'il n'a rien à gagner pour l'instant .
D'où l'intérêt de rechercher d'autres pactes.
Si un membre a des contacts avec une alliance qui pourrait être intéressée, qu'il le communique au forum et à Dim ou à moi-même.
Encore merci de ces infos

mistik58

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

De rien c'est normal , là il ne m'attaque plus car il s'est retrouver face a mes prétorien , et je lui ai manger ses bonhomme lol donc il a pas pus savoir ce que j'avais chez moi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange