peace & prosperity Index du Forum
peace & prosperity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PT et PNA (à proposer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> peace & prosperity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebigstar

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

PROPOSEZ DES PNA ET DES PT

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebigstar

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

Il serait intéressant de proposer un pacte à l'aaliance N&Y (je doute qu'ils acceptent) car son fondateur n'arrète pas de nous attaquer: presque toute l'alliance!! Ca devient vraiment URGENT!!! (sauf si cela a déjà été tenter) Exclamation

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

thebigstar a écrit:
Il serait intéressant de proposer un pacte à l'aaliance N&Y (je doute qu'ils acceptent) car son fondateur n'arrète pas de nous attaquer: presque toute l'alliance!! Ca devient vraiment URGENT!!! (sauf si cela a déjà été tenter) Exclamation

Voici le message que j'ai envoyé à N&Y

Salut Goldorak!
Je te propose un accord de non agression réciproque entre nos 2 ally. Es-Tu Ok pour cela?

J'attends sa réponse

(Au fait, TheBigStar, tu n'es pas membre de l'alliance... : envoie une demande et je te ferai une invit' !!)

mistik58

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

Crying or Very sad il arrête pas de m'attaquer aussi lui , il me gave lol suis obliger de monter a fond ma cachette donc aucune armée, c'est soulant 

mistik58

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

Mr. Green enfin académie et usine d armure construite, là je refait des fermes de cc , et en avant les prétoriens !!! le goldorak ca va lui faire tous drôle après ! lol  

PatF92

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

C'est clair que Goldorak de l'alliance N&Y ne souhaite pas de pacte.
Il attaque de plus belle plusieurs de nos villages.
Il faudrait recruter autour de lui afin de le ralentir.

PatF92

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer) Répondre en citant

Pour proposer des pactes et connaitre les pactes que nous avons déjà, merci d'aller dans la section sécurisée du forum (membres).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: PT et PNA (à proposer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> peace & prosperity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange