peace & prosperity Index du Forum
peace & prosperity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

armee de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Salut à tous,

Certains d'entre vous me sollicite pour de l'aide suite à de nombreuses attaques,pourriez vous me dire ce que vous avez en moyen de déf/joueur afin que je sache les moyens de l'alliance et si on peut porter secours.

Merci à yous pour votre réponse.

A+

Dim Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wrong

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

pas de troupes chez moi  car quelques petites attaques viennent me contrarier et detruire mes maigres troupes mais patience!!! je crois que tous nos membres devraient avoir des cachettes en nombre suffisant et se connecter regulierement ,comme ça les ennemis qui viennent piller,repartent les mains vides Laughing

mistik58

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

idem lol mais là j ai réussis a développer les prétoriens " défense" me manque plus qu'as renforcé leurs armure car au niveau 0 , je me fait bouffé lol donc c'est en cours pour ma part

Phapha premier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Pour faire grossir le nombre de troupes en sécurité sans risquer de se faire casser à la première attaque il est possible d'utiliser l'outil "préserver les troupes" de getter tools.
Pour ma part, à ce stade je n'ai pas encore donné la priorité aux troupes. Mes cachettes couvrent la totalité de mes capacités de stockage. Tant que les catas ne sont pas en action cela fonctionne.

mistik58

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Okay opération effectuer lol

PatF92

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Bravo

mistik58

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Embarassed pour le moment j ai 4 légionnaire et 6 prétorien c'est déjà un début lol  

Olivix

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous
Je rejoins l'alliance ce soir Smile
Je n'ai pas encore de troupes, je dois d'abord me développer davantage.

mistik58

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Bienvenu Olivix   Okay

Tealc

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Bonjours a tous! Tt dabor merci de m'avoir axepté moi et mon amie ds votre alli! Moi pour préservé mes troupes je me sert de GT2 (gettertools) avon nous un groupe pour notre alli? si oui donné moi le mot de passe svp ke je l'intègre et comme ca nos dirigen pouron savoir ou en son les troupes de chaque membres!  Mr. Green

mistik58

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

salut, bienvenue tealc

tite question lol, joue tu a grepolis ou pas ?

Tealc

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

oui pkoi?

mistik58

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

ton message de fin , Si j avance.................... je savais que je l'avais vue kelke part lol , je suis mistik58 sur grepolis en mer 73  Mort de Rire et toi ?

Tealc

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

skudd en mer 55  Okay

mistik58

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

okii ben c'est cool ca , je vois que je suis pas le seul a y jouer lol  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: armee de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange