peace & prosperity Index du Forum
peace & prosperity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

armee de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tealc

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

grave c un bon ptit jeu aussi! je vai bientot pouvoir envoyer mon navire de colonisation!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik58

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

loool c'est cool , moi j ai déjà 4 cité dont une que j ai prise par le combat , je suis classé dans le top 100 et donc maitre des mers (73), nous sommes classé 8eme en alliance mer et 225 eme en alliance  Mr. Green

voili voilou je me taie parce que sinon on va se faire engueuler de parler d un autre jeu looool Mort de Rire

Tealc

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

oki ca roule  Mort de Rire

PatF92

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

GT2 (gettertools) avon nous un groupe pour notre alli?

Non. Mais si Tealc ou d'autres connaissent cet outil et son fonctionnement, il peut le mettre en place 

Tealc

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

ok je connai ke moyen mai je vai voir ce ke je peu faire je vs retien au couran  Okay

Tealc

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Alors voila jai créer le groupe:
Pour ce faire un compte le lien c:http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/Truppentool/Join/NCS6shHB
une fois le compte créer il fau faire rejoindre un groupe et la vs tapé le nom de notre alli
pui il sera demander un mot de passe et c:NCS6shHB
et voila!! une fois tt le monde inscrit on véra pour les attribution de poste!! Mr. Green

Tealc

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

Vs véré ca parait un peu compliqué au début mais en fete ca va! et c trè util et a oui fo voir avec les chefs mes je pense ke cet outil devrai etre obligatoire pour tt le monde!

Tealc

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

A par Phapha premier personne ne ve rejoindre le groupe sur gettertools? pourtan c un outil trè pratique! Sad

Italiano

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

J'ai un petit problème: j'ai une armée mais à chaque foi que je l'envoi piller elle revien bredouille Sad , lors de mon meillage j'ai réussit à dérober à mon malhereu adversère 5 céréals Okay !! C'est pas trés glorieux!
Donc si quelqu'un connaissai l'emplacement d'un frigo jamais vide, il aurai toute ma gratitude Smile

Tealc

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: armee de l'alliance Répondre en citant

c pareil pour moi! mai c normale c le début du serveur tu véra avec le temp il y aura des joueur ki laisseron tomber et ca fera des bon frigo!! et utilise gettertools pour trouver les inactif! (si kelkun ve mon aide demander moi par MP)  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: armee de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & prosperity Index du Forum -> peace & prosperity -> Taverne -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange